Livraison et retours

Politique de livraison

Les présentes conditions de vente concernent les produits vendus via le site www.NicéphoreStore.Fr et sont applicables à l’exclusion de toutes autres.

Toute personne peut prendre connaissance des Conditions générales de vente sur le site www.NicéphoreStore.Fr  . Ces conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.

Nous envoyons nos colis se font du lundi au samedi inclus (sauf jours fériés).

Les délais et tarifs d'expédition annoncés sont ceux les délais et tarifs moyens constatés.

Nous vous prévenons par mail du délai prévu à l’envoi de vos ouvrages auquel il faut ajouter le délai postal de 48h en colissimo suivi.

La responsabilité des risques de perte ou de destruction incombe à l’acquéreur dès la livraison, même s’il n’est pas propriétaire des biens livrés. Il supporte personnellement les éventuelles charges d’assurance.

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis auquel s’ajoute le temps d’acheminement.

Politique de retour et d'échange

Toutes les ventes avec Nicéphore Store sont définitives.

La boutique Nicéphore Store est une jeune boutique avec des moyens logistiques restreints. Une fois qu’un produit est vendu, le propriétaire de la boutique reçoit directement le paiement. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours ou les échanges.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le dimensionnement ou l’état d’un produit spécifique sur notre site, vous pouvez nous contacter par mail ou sur nos différents réseaux sociaux avant de vous engager à acheter. C'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions.

Les remboursements sont  SEULEMENT  traités en fonction des erreurs de réalisation, telles que les articles incorrectement expédiés, ce que nous nous efforcerons d'éviter.

Dans le cas ou le client reçoit un article qui semblent être abîmé, il doit NECESSAIREMENT garder le colis tel qu'il le reçoit (sans ouvrir le colis) et le retourner à l'adresse d'envoi. Un remboursement sera fait par l'organisme d'envoi à notre boutique au préalable, puis celle-ci se chargera du remboursement du client.

Dans le cas échéant, aucun remboursement ne sera réalisé.